Gary Moore : selection (red.)

Publié le par Wadzaloo

Désolé, cet article est désormais transféré  à cette adresse.

Retrouvez le contenu du blog et bien d'autres choses chez  Le Grattonaute !


Publié dans @Redirection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai exactement la même sensation quand j'écoute GM. Il paraît très sincère dans sa démarche et pourtant... J'ai du mal à la classer dans les grands (rock)bluesmen. Du talent, de la technique, de l'appliocation ; c'est même très agréable à écouter, mais c'est trop "propre" ou trop "appliqué". J'ai l'impression que son cerveau commande ses tripes, que cela repart au cerveau avant de descendre vers les doigts. Manque de spontanéité ou trop de respect ? Il reste une énigme pour moi.
Répondre
W
Tiens ? moi je penserai que ça part des doigts (gammes "automatiques") , ça monte au cerveau et sa redescend vers les tripes... mais bon l'anatomie de Gary Moore je connais pas trop!  :0026: