Jeff Beck (red.)

Publié le par Wadzaloo








Désolé, cet article est désormais transféré  à cette adresse.

Retrouvez le contenu du blog et bien d'autres choses chez  Le Grattonaute !

Publié dans @Redirection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut ! wow !! le blog génial ! Jeff Beck ??? Mais si mais bien sur. LE GUITARISTE, LE PERE du hard rock, frère de sang de Jimmy Page. Je suis fan complètement. Il y a une semaine je me suis racheté "wired"(j'adore sa période jazz rock). La claque. Mais mes préférés restent BeckBoggertAppice, ou l'album "truth", ou encore beckola et puis un bon yardbirds. Ciao bon blog !! Passes sur le mien si tu veux ca me fera plaisir. Je te mettrais en lien.<br /> Chorus64
Répondre
M
Sacré Jeff, il a encore du jus le vieux!!!<br /> Il existe une vidéo d'un duo Jeff Beck , Eric Clapton sur Further On Up The Road ... Excellent, vous connaissez?
Répondre
W